Avertir le modérateur

Présidentielles 2017!

Plutôt que de supprimer les 35h, le nouveau président devrait rétablir les heures supplémentaires détaxées et maintenir les 35h en les étendant à tous! Cela évitera des discussions inutiles.

L'alignement de la CSG CRDS pour tous, y compris retraites, revenus sociaux et plus values permettront de supprimer les charges salariales et d'augmenter les salaires de 15%.

CSG CRDS seront les seules taxes sur les plus values. La baisse de la taxation des plus values augmentera l'activité surtout dans l'immobilier.

La TVA sociale compensera les baisses de charges. Une part de  TVA sera affectée aux organismes sociaux, les produits importés participeront ainsi à la solidarité nationale.

Dans le cadre de la simplification tout nouvelle loi ou règlement sera accompagnée de la suppression du triple de textes de même niveau et de même domaine et d'une étude d'impact économique.

 

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu