Avertir le modérateur

A qui la faute?

Régulièrement des accidents suite à des exactions contre les pompiers ou la police, des fuites, des refus d'interpellation génèrent des manifestations contre la police. Que les coupables s'en prennent à eux mêmes, en cas de troubles la police se doit d'intervenir! Au lieu d'accuser la police, les victimes doivent assumer leur irresponsabilité! Certains incriminent la police dans l'espérance d'un dédommagement hypotétique par ailleurs!

Suite aux violences répétées dans les établissements scolaires, certains enseignants invoquent le droit de retrait. Mais au lieu de demander plus de surveillants ne serait il pas plus simple que les enseignants soient présents 35 heures dans leurs établissements?

Des violences défraient régulièrement les actualités dans nos quartiers, établissements scolaires, la rue ou ailleurs. Certains invoquent la faute au gouvernement ou à la police et demandent plus de moyens! Pour simplifier la vie en société, tout le monde doit en accepter les lois. La société française n'est nullement responsable de l'irresponsabilité de certains!

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu