Avertir le modérateur

Zyed et Bouna!

Triste affaire, Zyed et Bouna! Pour échapper à un contrôle par la police, trois adolescents se réfugient dans un transformateur EDF, deux d'entre eux meurent électrocutés! Six ans plus tard, l'affaire passe en justice.

Ce fait divers déclencha les émeutes de banlieue en novembre 2005 et continue à faire parler de lui! Les policiers incriminés sont innocentés en correctionnelle! Pourquoi Maître Jean Pierre Mignard avocat avocat membre du PS proche de Ségolène Royal défend t il ces adolescents? Comment se fait il que de telles affaires trainent aussi longtemps en justice? Qui en paye le coût?

Bref, des policiers ayant poursuivi des fuyards se retouvent poursuivis par la justice! La police fait son devoir en effectuant des contrôles d'identité, serait elle responsable de cette triste fin? Pourquoi cet acharnement contre la police? Les policiers porteront ils plainte pour harcèlement préjudice moral? Est il normal que les policiers soient poursivis pour avoir fait leur travail?

Commentaires

  • Pour une fois que des jeunes de banlieue faisaient des étincelles...

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu