Avertir le modérateur

Sinécures républicaines?

Après avoir miné l'éducation nationale en plantant sa réforme, en autorisant la méthode global, en instituant le recrutement à bac+5, Xavier Darcos minait les Très Petites Entreprises (TPE) en instituant une représentation syndicale institutionnelle, les entreprises en instituant un classement du stress! L'inspection du travail ne suffit elle pas? Il instaure un palmarès du stress et note les entreprises, alors que l'état gère ses personnels au plus mal! Ces initiatives lui valent la perte de son fauteuil! Mais compensation immédiate, il serait nommé à Versailles!

De même Martin Hirsch est nommé président de l'agence du service civique qu'il a créée! Créer des postes c'est bien mais pas des postes publics! Un peu d'audace que diable!

Des hommes de cette valeur devraient créer leur propre emploi au lieu d'émarger aux deniers publics! Tous ces reclassements à des postes réservés décridibilisent les politiques! La réforme passe aussi par la fin des postes acquis!

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu