Avertir le modérateur

Pas de pétards!

Nous bouffons à nouveau  pétards et feux d'artifice du 14 juillet!

Remplaçons pétards et feux d'artifice par des artifices moins polluants, moins chers  et plus conviviaux!  Que ce soit au nouvel an ou à fêtNat, une interdiction des pétards diminuerait le nombre d'accidents, de poubelles et voitures brulées! L'allumage de poubelles par des pétards  devant les maisons est criminel et dangereux et justifie l'interdiction des pétards. Même les petits pétards boules sont utilisés par certains pour allumer des poubelles.

Cette pléthore de feu d'artifices leur fait perdre tout intérèt, ne serait il pas temps de mettre fin à ces spectacles coûteux et polluants? Pour le 14 juillet, les massacres de la révolution méritent ils une telle exubérance? Une minute de silence ne serait elle pas plus appropriée? Dommage que les opposants traditionnels à la peine de mort célèbrent avec faste les têtes coupées de la révolution!

 

Commentaires

  • Je parle pour l'interdiction des ventes de pétards

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu