Avertir le modérateur

Reporters sans Frontières?

Reporters sans Frontères défraie la chronique avec ses actions contre la flamme, mais la France en subit le retour de flamme! Est il légitime que cette association au lieu de suivre les évènements les crée? L'objectif de Reporter sans Frontière est de défendre la liberté de la presse! L'agitation contre la flamme n'a rien à voir avec la liberté de la presse!Sortant de son objet, l'association la reconnaissance d'utilité publique dont bénéficie l'association est elle encore justifiée?

 

Les liens de RSF avec la CIA et Taiwan évoqués par certains sites existent-ils? National Endowment for Democracy (NED) liée à la CIA et la Fondation taïwanaise pour la démocratie financeraient Reporter sans frontières?

Les associations telles que Greenpeace, RESF, Reporters sans Frontières etc.. sont reconnues d'utilité publique et bénéficient des déductions fiscales sur les dons. Mais, vu l'activisme outrancier dont elles font preuve, méritent elles cette reconnaissance? La dérive de certaines associations ne deviennent elles pas dangeureuses?

Ces oppositions systématiques nuisent à notre pays et dévalorisent son image!


 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu