Avertir le modérateur

Halde là!

La Halde (Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité créée par JChirac donne un avis négatif sur la loi sur l'immigration!  Elle soutient que: "Le recours aux tests ADN, est contraire à l'intérêt supérieur de l'enfant", mais les tests concernent  la parenté, l'intérêt de l'enfant est d'être avec ses vrais parents!

La Halde dit que la loi  "impose (...) des conditions de ressources qui écartent, de fait, les populations les plus vulnérables". Souhaite t elle que la France accueille toute la misère du monde?

Comment la Halde, financée par l'état, dont les membres sont nommés par l'état, remet en cause des décisions votées par le Parlement et validées par le Conseil Constitutionnel? Est elle supérieure aux élus?

Le président de la Halde regrette de ne pas avoir été consulté avant le vote de la loi! Mais sont rôle est il de contrôler nos élus?

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu