Avertir le modérateur

GreenPeace?

Greenpeace s'est fortement impliqué dans la lutte contre les OGM. L'interdiction des OGM ne tient aucun compte des agriculteurs concernés! Certains maïs ogm diminuent la pollution et consomment moins d'eau et de pesticides, il est donc contre-productif de les interdire! La non reproductibilité des semences est  imposée pour éviter la diffusion de plantes OGM. Les dissensions sont fortes, mais autoriser les cultures OGM en contrepartie d'une diminution des pesticides serait un bon compromis!

Le principe de précaution s'applique à toutes les innovations! Toute innovation comporte des inconvénients, le but est qu'elle comporte plus d'avantage que d'inconvénients. conduirait à interdire la circulation des voitures et avions qui polluent et tuent!

Au lieu de s'en prendre aux pays qui ne respectent pas Kyoto ou à la non taxation du kérozène, des membres de Greenpeace envahissent l'Assemblée Nationale en décembre 2009! Régulièrement, Greenpeace s'attaque aux grandes entreprises françaises. Total bénéficie régulièrement de son ire! Pourquoi Greenpeace ne s'attaque t il pas à toutes les compagnies pétrolières et cible seulement une  grande compagnie française? Greenpeace titre gros avec des manifestations de 10 personnes, n'est ce pas exagéré? Un manifestation familiale de 100 personnes ne fait pas l'objet de titres journalistiques, pourquoi ce traitement de faveur? Face aux atteintes à la démocratie et à notre pays, l'agrément de déduction fiscale pour dons devrait être retiré à GreenPeace.

En agissant souvent à la limite de la légalité, Greenpeace décridibilise l'écologie et mériterait l'appellation Greenwar! Ces actions spectaculaires s'intègre à une politique de communication destinée à recruter de nouveaux donateurs, à ce titre l'activisme de Greenpeace est du business! Il serait intéeressant de savoir si les manifestants de GreenPeace sont payés ou bénévoles, voire un mélange des deux?

 

Commentaires

  • Est-ce si grave que ça que de mettre une banderole ?
    Peut-être devrait-on mettre une muselière aux membre de Greenpeace, tant que vous y êtes...

  • c'est l'exemple qui compte, il y a des choses légales d'autres pas. Une ONG responsable devrait respecter la loi.
    Les moyens d'expression légaux ne manquent pas!

  • Plutot que de critiquez Greenpeace de vouloir alerter face a l'urgence climatique et sociale, il faut plutot critiquer les guguerre, les somnolence, le manque d'intérêts des politiciens pour tout ce qui dépasse leur simple mandat.

    Quand on voit la colère dans les institutions, se traduisant par l'abstention, on peut se poser des question.
    La banderole a fait sourire une bonne partie des députés, sauf l'UMP.

  • Un moyen légaux d'expression que nous avaons citoyen face au décision arbitraire et inégale et la pétition en ligne la mobilisation...
    Actuellement un passage en force par le parlement Européen d'un OGM. Je demande a tous de signez afin d'atteindre les 1 millions de signatures. http://www.greenpeace.fr/ogmjenveuxpas/zappons-les-ogm/

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu