Avertir le modérateur

Législatives

La gauche aurait elle perdu ses repères?

Rien de tel qu'un programme clair et cohérent pour convaincre les électeurs! La critique ponctuelle de mesures, les attaques de personnes ne tiennent pas lieu de programme!  Ainsi, les prises de position idéologiques et l'absence de positionnement économique clair ne suscitent elles pas l'adhésion des Français!

A la veille du deuxième tour, Ségolène Royal s'est rendue en banlieue, elle n'a pas compris que la majorité silencieusement désapprouve le crédit permanent de la gauche aux problèmes!

Commentaires

  • Bonjour,
    Ce message pour vous suggérer de visiter et de vous inscrire au Réseau Citoyens Libres.
    Le réseau Citoyens libres relie des internautes, des sites et des blogs qui déclarent "Je suis un Citoyen Libre" en affichant leur adhésion à la Déclaration du Réseau.
    Le Réseau permet de MANIFESTER NOTRE VOLONTE d’être libres et coresponsables de notre destin collectif et de DONNER DAVANTAGE DE VISIBILITE AUX ARTICLES, aux réflexions, aux initiatives de tous ceux qui se déclarent Citoyen Libre.
    Le réseau ou ouvert à toute proposition d'échanges de liens.
    Bien cordialement et peut-être à bientôt.
    Le Réseau.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu